Tout ce qui concerne la vie du blog lol C'est assez clair.
20 novembre 2015

Nouvelles photos

Salut tout le monde ! Des nouvelles photos sont là ! Un album pour la Jap'in tarn 2015 est disponible dans la liste. Je m'excuse pour la piètre qualité des photos mais mon appareil commence à se faire vieux et il a beaucoup de mal en intérieur. :/ lien : http://antremoonycat31.canalblog.com/albums/jap_in_tarn_2015/index.html
Posté par Moonycat31 à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 octobre 2012

Nouvelle déco !

Bon ça fait un moment que je trouvais la déco de mon blog super moche et que j’avais envie d’en changer. Mais j’avais jamais la motivation pour le faire. XD Aujourd’hui c’est chose faite ! Wouhou ! C’est l’Automne sur le bloug ! Ca me donne envie d’aller me rouler dans les feuilles, de me promener en montagne et de ramasser des châtaignes et des champignons pour les manger au coin du feu. :P
Posté par Moonycat31 à 00:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 septembre 2012

Nouvelles photos

Nouvelles photos de Lyon dans l’album associé. ^^
Posté par Moonycat31 à 11:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2012

Nouvelles photos

Rajout de nouvelles photos dans l'album de "Lyon". Je continue mon petit périple touristique dans la belle ville de Lyon. ^^ Je vais essayer d'en rajouter un peu plus prochainement.
Posté par Moonycat31 à 16:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 juillet 2012

Nouvelles photos

Il y a des nouvelles photos de mes petits miah dans l’album associé. Les nouvelles ont en description “juillet 2012”.
Posté par Moonycat31 à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2011

Une petite refonte du blog

J’avais envie d’un peu de changement, de le modifier un peu. Ben voilà. Là j’ai modifié un peu la position des choses et je vais ensuite bosser sur des fonds un peu plus jolis plutôt que ces couleurs acidulés et tape-à-l’oeil. Vue que j’ai désormais quitté le Grand Tout (alias facebook XD), je peux me consacrer plus à mon joli blog et justement à le rendre joli. ^^ J’ai rajouté sur la droite une newsletter pour être informé des nouveaux messages postés ici-même ainsi qu’un flux rss des messages et des commentaires. ;)
Posté par Moonycat31 à 13:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 juin 2011

Nouvelles photos

Un nouvel album en ligne : Expo bonsaï à Castres le 19.06.11 Plus de photos bientôt.
Posté par Moonycat31 à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2011

Nouvelles photos

J’ai ajouté un album avec quelques photos prises pour la fête des mères 2011 –> Album photo Fête des mères 2011. J’ai aussi rajouté des photos dans l’album du cosplay FNAC prises par une amie, Marie –> Ici pour rappel ! Nouvel album : Défilé cosplay à la Médiathèque Apollo de Mazamet
Posté par Moonycat31 à 16:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2011

Nouveautés canalblog

Je viens de découvrir le nouvel assistant pour insérer des photos dans les albums photos sur canalblog. Et franchement, je suis agréablement surprise. Il est hyper facile à prendre en main et très sympa. =) J’aimais pas trop leur nouvelle version mais là, ils marquent un bon point. ^^
Posté par Moonycat31 à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2011

Nouvelles photos

J’ai rajouté quelques photos dans l’album de Burlats. ;) Le soleil est de sorti alors je mitraille les pâquerettes. ^^
Posté par Moonycat31 à 14:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]