En gros, ma vie.
24 juillet 2015

Despoussiérage et Pensée de la nuit - La Mort

*Kuf kuf kuf* Et ben, toute cette poussière ici ! *passe un coup de balai* Bon je sais, j'ai laissé ce blog un peu à l'abandon depuis quelques temps. Le fait est que je n'avais plus vraiment la motivation de la tenir à jour. Et plus vraiment grand chose à y raconter dessus. Et puis bon, je me suis dis que j'allais y repasser par ici pour poser quelques pensées. En fait, demain, mon chéri a un enterrement. Un grand-oncle est décédé dans la semaine. Inutile de s'étaler sur le sujet, pas besoin de vous ennuyer avec les détails. Mais... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 02:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 février 2014

Taguée !

Rahlala ! Ma Poupie a vu que je délaissais mon blog, du coup elle m’a taguée la fourbe. XDJ’avais déjà été taguée avant notamment par Ceres sur Flickr (http://antremoonycat31.canalblog.com/archives/2012/06/05/24422222.html) et Pocket pour ce même tag (http://antremoonycat31.canalblog.com/archives/2013/06/24/27499298.html). Du coup je sais plus trop quoi vous dire. ^^” Mais bon je vais essayer de trouver.  Et puis en me relisant, je m’aperçois que des choses ont changé depuis. ;) Et comme je suis une feignasse de première, je... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 00:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 janvier 2014

Les 101 choses à faire avant de mourir

Ma super coupine PocketMonster a posté ça sur son blog et je me suis dis que j’allais lui piquer pour le poster à mon tour et faire un peu le point sur la liste. =) Voilà donc, d'après le livre de Richard Horne, la liste des 101 choses à faire avant de mourir (avec en gras italique mon petit score perso). 1 écrire un best seller 2. nager avec. . . 3. gagner un oscar, un trophée ou un prix 4. attraper un poisson à mains nues 5. faire une découverte 6. organiser une fête quand vos parents sont absents 7. faire l'amour à trois ... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 18:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 décembre 2013

Un peu de Noël

Allez, je me motive pour vous donner un peu de nouvelles. Cette année, je n’avais pas forcément le moral. Et plus ça allait, plus j’angoissais à l’idée des fêtes de Noël et de Nouvel An…Bah oui, tout ce flot commercial, le compte ruiné pour acheter des cadeaux, le rappel des fêtes passées l’an dernier avec quelqu’un à qui je tenais…Pour tout dire, je n’ai encore pas décoré ma maison, ni même fait de sapin… Et puis bon, au fur et à mesure, on se prend au jeu. Ca a commencé avec les illuminations partout dans la ville. C’est vrai que... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 13:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 septembre 2013

Un colis de ma Lotus

Il y a quelques temps ma belle lotus m’a envoyé un joli colis qui m’a super plaisir. ^^Je mets donc les photos ci dessous pour vous faire partager ça avec moi. =) Il y a donc deux jolis chats en peluche, de belles ailes pour ma Reine des Lucioles, une Ddung customisée (que j’ai nommée lady), un mini volks, ma Noyadoll Luh, une MH customisée (que j’ai nommée Tara), tout un tas de vêtements, chaussures, yeux et autres. Et puis bien sûr un joli mot. ^^ Et évidemment Wendy a fait sa curieuse lol !
Posté par Moonycat31 à 15:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 septembre 2013

Joyeux anniversaire Moony ! (2)

Je voulais pas mettre toutes les photos sur un même post pour pas surcharger.Donc voilà, ici je vais vous montrer le colis de ma Pocket, de ma Kokeshi et de ma poupie. Elles sont super mimi. ^^ D’abord celui de Pocket. Comme d’hab une jolie carte. Puis des mignonnes petites barrettes, un porte-cartes Blythe, un super joli collier, un sticker nettoyeur d’écran Hello Kitty pour le portable (elle connait que trop bien mon côté maniaque des écrans propres XD), des petits trucs d’artiste miniatures et des bonbons banane. ^^PS : oui ya... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 01:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

13 septembre 2013

Joyeux anniversaire Moony ! (1)

Le 3 août c’était mon anniversaire. Et j’ai reçu plein de jolis colis et cadeaux. =) D’abord Thomas m’a offert 3 jeux playstation 3 (ouais parce que depuis peu, j’en ai une à mi temps chez moi XD). On a donc Heavenly Sword, Tales of Graces f ED.collector et Resident Evil 6 en steel case (si j’ai la motivation je ferai une petite review RE plus tard). Ma maman m’a offert de super trucs ! Deux pyjamas trop mignons et Le donjon de la licorne Playmobil (j’ai pas encore de photos avec mon appareil). *w* Ma soeur elle m’a... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 01:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 juillet 2013

J’aimerai…

A bientôt 29 ans (le 3 aout huhuhu), y’a pas mal de choses que j’aimerai faire/avoir. # J’aimerai bien pouvoir finir mon tatouage et faire tous ceux dont j’ai envie et que j’ai en tête depuis des années. # J’aimerai avoir la motivation pour coudre toutes les jolies tenues lolitas que j’ai en tête, tous les cosplays que j’aimerai faire et toutes les peluches que j’ai envie de créer. # De même que j’aimerai pouvoir enfin finir une de mes sculptures au lieu de les laisser en plan. # J’aimerai faire du burlesque en tant que modèle ou... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 18:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 juillet 2013

Une page se tourne…

J’ai décidé de parler un peu de la façon dont je fonctionne à présent et des circonstances qui ont fait que. Oui ça fait machine lol. Mais c’est parce que c’est un peu le cas en fait… ^^” Depuis plusieurs mois, je souffrais de l’hésitation de l’homme que j’aimais entre moi et sa nouvelle copine.Cela faisait environ un an que je partageais ma vie avec lui mais de façon plutôt libre. En février dernier, il m’a annoncé qu’une de ses collègues de son nouveau boulot lui avait fait un rentre dedans monstre et plutôt explicite. Il m’a baladé... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 16:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 juin 2013

Tagguée !

J’avoue avoir beaucoup de retard sur le blog et je m’en excuse. Sur ce, j’ai été tagguée par Pocket Monster. Les Règles : Poster les règles sur son blog Répondre aux 11 questions Inventer 11 nouvelles questions Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leur blog et leur annoncer la nouvelle Les Questions / Réponses : Un message personnel pour quelqu'un ?Juste dire à mes proches que je les aime fort. Quels sont les trois adjectifs qui te caractérisent le mieux ?Généreuse, passionnée et franche Quel est... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]