11 juin 2012

Envie

Parce qu’il y a des fois où j’ai juste envie d’être tranquille juste envie qu’on arrête de me prendre la tête pour n’importe quoi juste envie de pouvoir penser à moi juste envie de ne rien faire juste envie de ne pas donner signe de vie à personne et même juste envie de dire FUCK à tout le monde juste envie de partir loin sans rien dire juste envie d’être bien ou même de savoir ce que signifie être bien juste envie qu’on m’écoute sans m’interrompre juste envie qu’on s’intéresse à ce que je dis juste envie de vivre... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 02:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 juin 2012

La vitrine magique !

Mouahaha ! Enfin je l’ai  ! Ma belle vitrine !! Elle m’a couté combien ? 20€ ! :D Et on l’a monté sur 2 étages rien que ma mère et moi ! Elle est pas toute neuve, elle a vécu. Mais j’adore son côté rétro ! Puis mes dolls sont enfin à l’abri dedans. ^^ Même si ça a été de la stratégie de les caler dedans lol. Après un nettoyage intensif, voilà à quoi elle ressemble. Et voilà toutes mes belles à l’abri dedans. =)
Posté par Moonycat31 à 01:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juin 2012

Let me Dance

Parce que des fois j’aime faire ma pétapouffe sur des musiques comme celles-là ! XD (même si j’ai pas forcément le même physique –_-)      
Posté par Moonycat31 à 02:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2012

Tag : 20 choses sur moi

C’est un petit quelque chose qu’on fait sur Flickr et j’ai finalement décidé de le reporter sur mon blog. Ayant été taguée par Ceres <3, me suis dis qu'une petite photo de moi serait plus approprié pour parler de moi. ************ Rules : "1- Find a cool, random, picture that helps describe one of your questions. 2- Write 20 things that NO ONE really knows about you (if you don't have many things, you can shorten the amount) 3- After you're done, tag all your friends!" ************ 1 - Les gens pensent que... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 01:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 juin 2012

Yves Rocher, ma marque bien-&ecirc;tre

J’ai des copines qui ne jurent que par Lush et Sephora. Et bien moi, c’est Yves Rocher. J’ai toujours adorer ce qu’ils font. J’ai souvent acheté des assortiments ou des coffrets pour faire cadeau. Et je trouve les prix attractifs en plus. Récemment j’ai refait ma carte et ce qui est bien, c’est qu’on a tout plein d’avantages avec ! Photo de ma dernière fournées de produits datant d’avril. ^^ - Un gel douche à la fleur de citron - un mini gel douche à la noix de coco - un mini gel douche à la vanille - 3 pastilles... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 14:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2012

Les miah -1-

Dans ma famille, on a tous adopté l'a manie des chats. XD Ma soeur a commence à en avoir 1 puis 2, puis moi 2 et même ma mère a fini par succomber. On avait toujours eu des chats mais bon, ils ont tous tragiquement finis, mes parents habitants en bord de nationale… Maintenant, c’est pas pareil. On y fait tous attention et ce sont de vrais chats d’appartement. Même ma grand-mère en a ! Alors qu’ils ont toujours été chiens avec mon grand-père. A défaut d’avoir récupéré les miens, je vais vous présenter Sam celui de ma mère. Alias “la... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 12:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juin 2012

CDiscount suite et fin&hellip;

Vous vous souvenez de mon épique mésaventure avec Cdiscount ? Ben voilà, y’a enfin le dénouement… Je les avais rappelé parce que ça faisait presqu’un mois qu’ils avaient pas donné signe de vie alors qu’ils avaient réceptionné mon petit ordi et l’avait envoyé en réparation. Le gars m’avait sorti que je devais attendre une semaine avant de rappeler si jamais j’avais aucune nouvelles. Et ce matin, oh tiens des mails de Cdiscount ! “on a pas pu réparer votre ordi. on vous file un bon d’achat de 35.04€.” Mais WTF ??!! Attends depuis... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 14:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 mai 2012

Moony Happy !

Ouais ça arrive pas tous les jours alors faut bien que je le dise. XD J’ai reçu ma commande janetstore aujourd’hui. Trop contente ! Tout est trop chou ! Vais pouvoir écrire plein de belles lettres maintenant. ^^ Alors on a : - du papier à lettres Q-mie (80 pages avec tout plein de thèmes différents) - des planches de stickers Q-mie, Cinnamoroll et Happy go lucky - un ruban adhésif Happy go lucky - un mémo pad San-X Chocopa et un San-X Kutusitanyaka - un livret de compte Amy & Tim - et 4 coupons de tissus... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 20:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mai 2012

Tetris Life

Récemment, je me suis aperçu que ma vie était un peu comme un Tétris. Vous savez le jeu où y’a des briques qui tombent et où il faut former plein de lignes sinon ça s’accumule et quand ça arrive en haut de l’écran vous perdez. Ben voilà ma vie c’est un peu ça. C’est tout vide au début. Puis ya des briques qui tombent et qui s’entassent. Des merdes donc. Puis hop, on fait des lignes et on résout tout. Et ça va. Et puis, quand on croit que ça va aller, d’autres briques tombent à nouveau et s’entassent. Et il faut arriver à former de... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 22:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 avril 2012

Cdiscount, plus jamais !

J’avais remarqué il y a quelques temps un petit netbook bien sympa sur Cdiscount. Un mini PC 7” fonctionnant sous Android. Tout petit, pratique à trimballer donc. Juste pour mes mails et un peu surfer sur le net, c’était parfait. Il était relativement pas cher en plus. Mais bon pas l’argent pour le moment du coup j’avais mit en favoris et on verrait plus tard. J’ai remarqué ce mois-ci qu’il était en vente flash à 60€ et qu’il était payable en plusieurs fois ! Ni une ni deux, j’ai sauté sur l’occasion ! J’ai rajouté une carte Mini SD... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 11:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]