Ben tout ce que je sais pas où le mettre.
15 novembre 2012

Parce que…

Parce que des fois ya pas besoin de raisons pour prendre des photos.
Posté par Moonycat31 à 00:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 octobre 2012

Petit ménage dans les armoires

Bon voilà, j’ai quelques trucs qui s’entassent dans mes placards. Je me décide donc à faire un peu de vide. Je rajouterai des trucs au fur et à mesure que je fais du rangement. Tous les prix sont hors frais de port et hors frais paypal (si paiement par paypal). Je prends les chèques, paypal et espèces uniquement en remise en main propre. # Mangas : Tous les volumes à 4€ ! Préférence à la vente par lot. - Fruits Basket : volumes 1 à 7 - Yu-Gi oh ! : volumes 1 à 3 - Trinity Blood : volumes 1 à 9 - Bamboo Blade : volumes 1 à 4 -... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 12:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2012

La campagne, ça nous gagne aussi

Et oui chez moi par ici ben c’est la campagne. Et une de mes fleurs préférées ? Les tournesols. ^^  
Posté par Moonycat31 à 19:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juin 2012

Let me Dance

Parce que des fois j’aime faire ma pétapouffe sur des musiques comme celles-là ! XD (même si j’ai pas forcément le même physique –_-)      
Posté par Moonycat31 à 02:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2012

Polaroid Mania

J’ai un logiciel qui s’appelle “Pola”. Il permet de transformer des photos en polaroid. Du coup, je m’amuse de temps en temps à en faire. Le dernier en date, j’ai eu envie de faire avec une photo de poupie et moi à la Japan Sun 2011. Bon y’a pas des masses de filtres dans ce logiciel. C’est très restreint. Mais ça m’amuse bien.
Posté par Moonycat31 à 01:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 septembre 2009

Le test du chat

Je suis tombé par hasard sur ce test. C'est sympa à faire et puis on a des jolies images de chats version manga à la fin :) (attention il est en anglais) -> http://www.quizilla.com/quizzes/976424/what-type-of-cat-demon-are-you-great-anime-pics Voici mon résultat, et c'est tout à fait moi :) half cat. You are a half cat which means you are pretty indesisive and confused. You just can't seem to decide on anything! You have a good heart though even if you can't decide to wear the blue or the green shirt! ... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 mars 2009

Le retour de l'ennui et du n'importe quoi

Un nouveau test pour les connaisseurs de Kingdom Hearts ^^ http://www.theotaku.com/quizzes/view/1507/what_organization_xiii_member_are_you%3F
Posté par Moonycat31 à 17:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2009

Astro sexe par Cama

Je suis retombé sur ça en me farcissant tout son blog. C'est un article qui faisait mention de mon astro sexe :P Alors je le reposte ici ;)   "16 juin 2007 Le sexe quand on est un Ptit Chat Bleu ( ca fait limite zoophile comme titre non ? ) Alors voilà, Ptit Chat étant Lion, ben le style astrosexuel ( X'D ) qui lui correspond c'est ca ... de l'art ... ouuuuh ! Ceci dit je constate que le joli soutien gorge de la dame ressemble un peu à ceux qu'on regardait Place de la Bourse ! ... donc c'est... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 18:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2009

Comment pallier l'ennui ? quizz powaaa !

Bon bah voilà quand je m'ennuie je fouille le net. Et voilà sur quoi je suis tombé en me repromenant sur le blog de Cama ^^   # Quel Crad captorSakura es-tu ? Esprit romantique, écoutez-moi ! Vous êtes un réveur transit et votre timidité est un frein. Vous ne ouvrez pas assez aux autres. Etant très émotif vos sentiments surpassent vos paroles d'où parfois un mauvais caractère. Vous êtes très sensible et parfois même trop. Mais vous avez un coeur pur, vos... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 13:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juillet 2008

Anniversaire !

Bon voilà c'est bientôt mon anniversaire alors j'ai cherché quelques petites vidéos sympas qui collent au thème ^^   Un épisode de Happy Tree Friends pour débuter (mineurs attention !) : Watch Happy Tree Friends Party Animal.avi in Animation  |  View More Free Videos Online at Veoh.com Ensuite un superbe gogo dancer pour les fêtes XD (merci Abe pour la vidéo) "c'est ton anniversaire !" : The stupid Happy Birthday Song : ... [Lire la suite]
Posté par Moonycat31 à 11:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]