Rahlala ! Ma Poupie a vu que je délaissais mon blog, du coup elle m’a taguée la fourbe. XD
J’avais déjà été taguée avant notamment par Ceres sur Flickr (http://antremoonycat31.canalblog.com/archives/2012/06/05/24422222.html) et Pocket pour ce même tag (http://antremoonycat31.canalblog.com/archives/2013/06/24/27499298.html). Du coup je sais plus trop quoi vous dire. ^^” Mais bon je vais essayer de trouver.  Et puis en me relisant, je m’aperçois que des choses ont changé depuis. ;)


Et comme je suis une feignasse de première, je pique honteusement le rappel des règles à Pocket. X)

Les Règles :

  • Poster les règles sur son blog
  • Poster 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées par le tagueur
  • Inventer 11 nouvelles questions
  • Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leur blog et leur annoncer la nouvelle

Les 11 choses sur moi :

  1. Je ne suis plus capable de ressentir les émotions, du moins avec mon coeur. Il a été totalement détruit avec les récents évènements qui me sont arrivés… Mais je fais autrement et du coup, je me fies beaucoup plus à mon instinct (ce qui me réussit mieux d’ailleurs lol).
  2. Je suis une fana totale de mon chat, Wendy. ^^ C’est une exotic short-hair (un persan à poils courts). Elle m’a beaucoup aidé -et encore aujourd’hui- quand je n’allais pas bien. Et puis elle a une histoire particulière. C’est Kokeshi qui me l’a confié car elle ne pouvait plus la garder. Alors j’y attache beaucoup d’importance. =) Par contre, c’est un vrai pot de colle ce chat. XD
  3. Depuis peu, je replonge totalement dans les steampunk. =) J’ai plein d’idées qui me viennent en tête. ^^
  4. Depuis très longtemps maintenant, un de mes plus grands rêves c’est de faire un tour d’Asie. Le Japon, la Chine, la Corée, l’Inde, le Laos, le Vietnam, la Thaïlande, le Cambodge et bien d’autres.
  5. Il y a certains films que j’adore regarder, que je trouve très beau et/ou intéressants mais qui me font pleurer à chaque fois que je les regarde. ^^” “Comme Deux Frères” ou “Angel”.
  6. J’ai eu une grande période où je ne voulais pas de bambins ni même en entendre parler. Mais bon, à presque 30 ans j’avoue que les hormones commencent à travailler et qu’un petit serait le bienvenue à la maison. =)
  7. Le métier que je veux faire depuis de très nombreuses années est clairement atypique : Médecin légiste. Et oui ! Mais je ne peux pas suivre les cours de médecine du à la pression qu’il y a. Alors j’espère pouvoir tout de même travailler dans le milieu du funéraire.
  8. J’ai le cerveau qui ne se repose quasiment jamais. Il est toujours en ébullition, en train de réfléchir à tout un tas de choses, jour comme nuit. J’ai toujours tout un tas d’idées. J’ai donc du mal à canaliser, je me disperse beaucoup et des fois même, je ne fais rien car je n’arrive pas à me fixer. J’ai aussi beaucoup de mal à me reposer.
  9. Je suis une véritable accro des textos. Je peux en envoyer une cinquantaine par jour ! Par contre, je déteste téléphoner… Je ne sais jamais quoi dire…
  10. J’adore les plaids et les couvertures ! Oui je sais c’est bizarre. XD Mais j’en ai jamais assez ! J’adore m’enrouler dedans, bien au chaud, dans mon canap avec un bon thé. ^^
  11. Je supporte assez mal quand il n’y a aucun bruit de fond chez moi… Je me sens super seule et cela me fait peur… En général, j’allume la TV, même si je ne la regarde pas. Mais le bruit me rassure.

Les 11 questions de Poupie :

1- Comment te décris-tu en un maximum de 111 mots et un minimum de 11 (mais voir plus grand quand même que 11 petits mots ^^) ?
Généreuse, Affectueuse, Instinctive, Boudeuse, Râleuse, Duale, Folle, Imprévisible, Fatiguée, Gourmande, Câline, Danseuse, Musicienne, Mélomane, Joueuse, Créative, Dépressive chronique, Aventureuse, Louve, Sauvage; Sage, Solitaire

2- Quelle serait la chose complètement barrée que tu serais capable de faire en 2014 ?
Me marier ? XDDD

3- Oserais-tu avouer un secret inavouable ?
Comme Pocket l’a dit, s’il me concerne pourquoi pas.Mais si c’est un qu’on m’a confié, je ne crois pas non.

4- Qu'attends-tu pour dire ce fichu secret ?
Que la situation se présente. ;)

5- Comment la passion de ta vie t'est tombée dessus (ou les passions ^^) ?
Pour les dolls, c’est pas original, c’est à ma première Japan Expo où j’ai vu des BJD. ^^
Pour le cosplay, c’est surtout que depuis petite j’ai toujours adoré me déguiser et jouer des rôles.
Pour les jeux-vidéo ben c’est surtout à cause de mes cousins qui étaient fan et avec qui je jouais petite. ^^

6- Comment as-tu choisi ta couleur préférée ?
J’ai pas vraiment de couleur préférée en fait. J’aime un peu tout. Après, si, j’adore le vert émeraude. ^^ Mais je suis incapable de dire pourquoi.

7- Qu'est-ce que tu regardes le plus à la TV ? (émissions, séries, autres débilités ?)
Les émissions policières (NY District, Les enquêtes Impossibles, Les Experts, Crimes…) Mais aussi “Scènes de Ménage”. Et les trucs moisis du matin sur TF1 comme “Petits Secrets Entre Voisins” ou “Au Nom De La Vérité”. XD Ca fait pas réfléchir au moins.

8- Où aimerais-tu t'échapper quelques temps ?
Chez moi, dans ma jolie montagne, dans mon refuge, tout perdu loin de tout et de toutes communications…

9- Quelle est ta phrase fétiche que ta bouche prononce sans que ton cerveau s'en rende compte ?
T kon ! XD (oui oui ça s’écrit comme ça XD)

10- Je suis curieuse.... Pourquoi avoir créé ton blog ?
AU début j’avais un Windows Live Space. Puis il a été supprimé par Crosoft sans savoir pourquoi… Alors j’ai cherché une plateforme de blog pour me lancer et j’ai atterri ici. J’ai des périodes où j’écris beaucoup et d’autres moins. C’est juste un espace qui est là pour pencher un peu de moi au cas où j’en ai envie.

11- Réponds honnêtement : as-tu été honnête jusqu'à cette question ?
Bah oui, pourquoi je le serais pas ? Ca me servirai à rien de raconter des bobars sur mon propre blog lol.

12- Juste au cas ou tu n'aurais pas répondu à la 4, si oui, tu peux passer cette question bonus (oups! j'ai triché!)! Pourquoi tu n'as pas répondu à la 4 ?
:P

J’ai pas forcément envie de taguer des gens en fait. Je suis tellement peu souvent sur le net à vrai dire, et encore moins sur mon blog. ^^”