Y’en a quelques uns qui savent déjà à quel point je sombre dans la dépression depuis pratiquement toute ma vie. Je dors mal, je vis mal, je me sens mal. Et quand je me sens bien, je ne sais pas ce que c’est donc je n’arrive pas à le concevoir.

Ben ceux qui ne le savaient pas, c’est fait !

Et pour me soigner, j’ai quasiment tout essayé. Les plantes, les thérapies, la vie en couple (oui on sait jamais que ça aide XD), la psy (que j’adore, elle est géniale ma psy ^^). Et là ben j’en suis arrivée aux antidépresseurs. Depuis juin j’en prends. Après 3 semaines à être malade comme un chien avec tous les effets secondaires possibles de la liste de 30 effets (oui oui j’avais quasiment tout), ça a commencé à faire effet. J’allais carrément mieux et je me suis dis que j’allais enfin sortir la tête du trou.

Depuis maintenant une semaine, mon docteur m’a rajouté des anxiolytiques en plus de mes antidépresseurs… Et oui, cela ne va plus mieux du tout. Et pire même je ne dors quasiment plus, j’ai des angoisses incessantes et je suis constamment tendue et sur les nerfs.

Du coup, je suis complètement à l’ouest… Je ne peux même plus étudier mes cours de CAP car j’y comprends rien. Ajouter à cela que je ne trouve pas de stages, ça aide pas le moral. Je me réveille le matin avec des vertiges. Je suis constamment fatiguée. J’oublie plein de choses. Même des trucs genre oublier le linge dans la machine à laver alors que j’y passe trois fois devant…

Mon docteur m’a aussi prescrit un IRM du cerveau. Je lui ai dis que j’avais des maux de tête depuis toute petite et décrit les symptômes ci-dessus. Et au vue du fait qu’on a découvert une malformation congénitale du cerveau chez ma soeur (qui a fait un AVC), il a préféré vérifier. Reste à attendre le 8 janvier. Même si je sais très bien que, comme d’habitude, y’aura rien…

Je suis toujours malade mais j’ai jamais rien. Analyses niquels, radios niquels…

Et pour couronner le tout, j’ai une grosse crève qui ne me quitte pas depuis dimanche dernier… Je le couvais depuis un moment et là paf ! Fièvre, maux de tête (en plus de ceux habituels), fatigue, toux, nez en fontaine et autres joies. Je me lève avec des vertiges, je suis encore plus à l’ouest. C’est merveilleux !