Aujourd'hui j'ai eu rendez-vous à la mission locale avec mon conseiller. Il m'a toujours soutenu, il a toujours été là pour m'aider. C'est une personne rare que j'apprécie beaucoup.

Malheureusement, je vais avoir 26 ans le mois prochain et je n'ai plus le droit d'être suivie par la mission locale. Ils ne suivent que les moins de 26 ans.

Je veux donc par l'intermédiaire de mon blog lui dire un grand merci. Car sans lui, j'aurai sans doute sombré un peu plus. Il ne sait pas à quel point il m'a aidé dans ma vie. Et je suis réellement triste de savoir que je pourrais plus compter sur lui en cas de coup dur. Ca m'a mit un petit coup au moral.

Maintenant, je vais devoir repasser sous l'"aide" du Pole Emploi… Mais oui, ceux qui n'ont qu'une idée en tête : vous voir trouver du boulot en s'en fouttant complètement de ce que vous pouvez leur raconter ou du fait que vous êtes trop fragile psychologiquement parlant pour travailler… J'ai hâte d'aller à mon premier RDV Pole Emploi le mois prochain, ya pas idée… V_V

Enfin bon… Je dis encore une fois merci et même mille fois à Monsieur Claude Galliez de la Mission Locale de Mazamet de m'avoir soutenu et aidé dans ma vie.